Navigation | Laissez-nous partir !!!

Laissez-nous partir !!!

Si je me souviens bien, j’ai dû écrire le dernier article sur notre itinéraire le 10 ou 11 Septembre dernier. En fait, le jour où l’ambassadeur des USA s’est cogné contre un tir de roquette en Libye, suite à un film tout pourri que même moi j’aurais pu faire avec mon portable sur la religion musulmane. Quand on cherche une excuse pour casser de l’Américain, on en trouve une.

Mais trêve de polémique, notre merveilleux itinéraire qui nous emballait d’une traite l’Afrique comme si on y était déjà a été réduit en cendres comme des drapeaux américains et israéliens. On oublie la Tunisie, la Libye, l’Egypte, le Soudan… C’est trop dangereux. Et ça nous brise le coeur. Mais on ira. Peut être pas dans trois mois, mais on ira quand même, plus tard.

Alors avis à la population : On cherche à présent un cargo pour traverser l’Atlantique du Nord au Sud et rejoindre le Chili ou l’Argentine. Le point de départ importe peu. On est prêts à descendre jusqu’au Maroc pour choper le cargo qui nous emmènera dans l’hémisphère Sud en plein hiver à Paris. On est bosseurs, on peut passer la serpillière sur le pont, apprendre à faire des noeuds marins, souquer les artimuches, apprivoiser des pingouins… Donc si vous avez votre beauf qui travaille sur un pétrolier ou mieux : Vous êtes capitaine d’un bateau vert et blanc d’une élégance rare et plus fort que l’ébène pour les trop mauvais temps et vous cherchez encore deux forts gaillards (je suis prête à passer pour un homme sans problème) pour compléter votre équipe ? Contactez nous !

Filed by aureletclairevoyagent at septembre 24th, 2012 under L'itinéraire, Avant de partir

Archives

10 most commented

Latest 10 posts


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 99 articles | blog Gratuit | Abus?