Navigation | Dernière minute, rien ne va plus !

Dernière minute, rien ne va plus !

Tout change, tout évolue.

Bon, là, c’est vrai, nous avons vraiment changé de cap. Mais comment faire autrement ?! Pas de capitaine de bateau, pas de guide Chinois pour nous suivre partout à la trace pendant notre périple asiatique… Plus qu’une seule solution si nous voulons partir : Partir.

Mais sans Ulk.

Oui, c’est vrai, c’est une trahison, une infamie, un pugilat sans nom, nous ne méritons pas l’appellation de « Humain ». Nous laissons Ulk au garage. C’était ça ou rester ici.

Donc nous partons le 6 Décembre (ce qui est bientôt) et de nouvelles rubriques vont venir compléter ce blog. Nous partons à pied. Au début. Ensuite, nous verrons bien. Pas la peine de faire de plans sur la comète. Mais des surprises peuvent facilement survenir.

Notre itinéraire change donc du tout au tout. Première étape : Aréoport Charles de Gaulle, deux minutes d’arrêt. Puis Manille. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est que Manille, c’est ça.

manille.jpg

Comment ça, ça ne vous parle pas ?  Mais renseignez vous, un peu ! Bon, on ne va pas partir très longtemps à Manille. Aurel veut bouger très rapidement là bas :

philippines.jpg

Quelle drôle d’idée ! Est ce qu’il croit vraiment que ce banc de sable se franchit pour accéder à cette île minuscule ? Je suis sûre qu’il n’y a même pas Facebook dessus !

M’enfin si ça lui fait plaisir de passer Noël et le jour de l’an là bas… Après tout, c’est son anniversaire dans une semaine. Il a bien le droit d’être le roi de la fête pendant un temps.

Notez que je suis sympa d’accepter ses moindre caprices !

Et puis après… On vous dira.

Claire

Filed by aureletclairevoyagent at novembre 27th, 2012 under L'itinéraire, Avant de partir

Archives

10 most commented

Latest 10 posts


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 99 articles | blog Gratuit | Abus?