Navigation | Deux minutes de votre vie pour prolonger la nôtre.

Deux minutes de votre vie pour prolonger la nôtre.

Salut la famille, les amis, les gens qu’on sait qu’il vont tous les jours sur notre blog pour savoir si on est toujours en vie (je ne vise personne), les gens de passage qui se sont égarés, les amoureux secrets qui nous lisent le soir très tard dans leur lit en rêvant d’être du voyage, les déprimés de Paris qui se disent qu’au moins, en lisant ça, ils voyagent un peu également, les jaloux qui ressentent un pic au cœur dès qu’on écrit le mot “mer” ou “noix de coco”, les envieux qui nous insultent gentiment en se demandant pourquoi la vie a été si cruelle avec eux, les bosseurs de la mort qui viennent se renseigner si on va bien tous les 36 du mois, les flemmards qui trouvent que quand il y a trop de mots c’est trop compliqué et qui ne regardent que les photos, les intellos qui aiment bien quand on parle d’un sujet précis au lieu de raconter notre journée, ceux qui préfèrent quand c’est Aurel qui écrit, ceux qui préfèrent quand c’est Claire qui écrit, ceux qui ne comprennent pas pourquoi on fait autant de pub sur Facebook, les fans, les ennemis, bref, tous les gens dont l’ordinateur a notre blog dans son historique :

Nous avons besoin que vous nous rendiez un service. Et après tout ce qu’on a fait pour vous, je pense que c’est un minimum.

Nous avons décidé de participer à un petit jeu concours gratuit sans obligation d’achat qui peut nous permettre de gagner  un rab de temps sur notre voyage. Pour nous aider, c’est très simple, il vous faut cliquer ici, lire ou pas la page, je m’en fous, puis liker la page. Cela implique donc que vous ayez un compte Facebook. Maman, tu ne peux donc pas liker. Et de toute façon je doute que tu saches ce que ça veut dire.

Ensuite vous faites pareil en cliquant ici .

Le profil qui aura le plus de like sera sélectionné pour une finale.

D’accord, c’est pas LA solution la plus simple et efficace pour prolonger notre voyage, mais ça ne coûte rien.

Si vous n’avez pas Facebook, vous pouvez toujours nous donner de l’argent (*blague).

Si vous n’avez ni Facebook ni d’argent, vous connaissez peut-être des gens qui travaillent comme webmasters, conception de sites internet, administrateurs de blogs, forums, etc. Dans ces cas-là, nous prenons leur contact avec joie, il faudrait qu’on leur cause business.

Si vous n’avez ni Facebook, ni argent et que vous ne connaissez personne dans l’informatique, vous avez toujours une langue pour parler, donc plus d’excuses bidon, parlez de notre blog à vos amis, famille, ennemis, animaux de compagnie, n’importe qui, on ne sait jamais, les belles rencontres se font comme ça, on l’a vite compris.

Merci et ne changez rien, on vous aime tous, vous êtes formidables.

Filed by aureletclairevoyagent at mars 31st, 2013 under Là c'est du concret, la route

Archives

10 most commented

Latest 10 posts


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 99 articles | blog Gratuit | Abus?